Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

Visite de chantier

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

L'Eglise de Morteau est en rénovation, grâce à Hubert mon guide du jour, je vais pouvoir visiter les dessous d'un chantier de taille.

aout 0704aout 0747aout 0732aout 0735aout 0719

But de la manoeuvre, monter dans un premier temps par les echafaudages jusqu'aux cloches.

aout 0823aout 0784aout 0765aout 0772aout 0775

aout 0841

Ensuite emprunter l'escalier à vis pour se retrouver sous la toiture.

aout 0849aout 0859aout 0846

Merci Hubert , Un beau moment malgré la chaleur etouffante de ce lundi matin.

aout 0793

....à suivre

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> jçli reportage photo ... je connais un peu ce coin là ... Morteau pas jsute pour sa délicieuse saucisse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le mecanisme qui entoure les cloches est impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien que: gigantesue..;-))) et un peu poussièreux.; mais ça!!!;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dessous de cloches... intéressant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique reportage ! C'est unique ce lieu.<br /> C'est marrant, j'ai aussi photographié des cloches cette semaine mais pas dans un cadre aussi majestueux.<br /> Bravo Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.