Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

Visite de chantier autrement

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

Jouer avec les échafaudages, les ombres, les lumières, les couleurs....

 

aout 0708aout 0730aout 0731aout 0722aout 0721aout 0847

 

Prendre son temps

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu fais la preuve qu'un mur de brique ce n'est pas laid ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Voilà bien longtemps que je n'étais plus venue rendre visite chez toi et admirer ton oeil à la fois si acéré, poétique, original de photographe. De par ton regard, j'ai de mon côté non pas copié<br /> mais appris à modifier le mien et à regarder autour de moi d'une autre manière.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau que tu m'as fait et dont je profite de te le dire en ce début de septembre après une longue absence sur tous les blogs. Je reprends petit à petit.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout un art que tu as parfaitement développé. J'aime ces photos d'ombdre, de lunière, de textures...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou sophie,<br /> <br /> <br /> de superbes clichés, j'aime les ombres sur les pierres!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Textures, graphisme, jeu d'ombre ... tout pplaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.