Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Sep

Récompense

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

de ma visite de chantier à l'Eglise de Morteau.

Surmonter ses craintes pour pouvoir admirer.....

aout 0762aout 0779aout 0782aout 0798aout 0807-copie-1aout 0808aout 0812aout 0816pano

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir le vertige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel point de vue ! De superbes panoramas, tout particulierement le dernier. Tu es dans le clocher ou meme peut etre dans la nacelle? Ca vaut le coup d'oeil ! Pas trop difficile de se concentrer<br /> pour prendre des photos à cette hauteur? Je n'arrivais plus à acceder à overblog. je viens d'installer google chrome en esperant resoudre le probleme. Tu es mon premeir test et ca semble<br /> fonctionner :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais sur les échaffaudages à 24 mètres de haut.....un peu dur au début de faire des photos mais finalement je l'ai fait ! <br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hello cela vaut la peine tu bien fais de prendre ton appareil ,cela donne de bien belles photos j'adore la premiere avec la vue sur le cimetiere ,bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ces photos superbes, car je suis juste passé plusieurs fois à Morteau en revenant de Suisse et mon souvenir c'est mon neveu de Montbéliard, alors agé de 10 ans (la quarantaine<br /> aujourd'hui) ayant mangé trop de chocolat,  j'ai dû m'arrêter dans la côte de Morteau pour qu'il s'allége l'estomac ! En tout cas tes photos sont superbes. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Sophie <br /> <br /> <br /> C'est super de partager ses récompenses sans rien attendre en retour ..<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.