Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

Doux piquants

Publié par Sophie

aout 0886

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bel angle de vue ! super ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> IL est bien représenté ce chardon<br /> <br /> <br /> Bises Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> et merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi mais ton blog apparait en trèèèèèèèèèès grand sur mon écran.<br /> <br /> <br /> Sinon, vu le titre, je m'attendait à des photos de la lune de miel... doux et piquant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bug informatique sans doute, pour le miel faut attendre un peu 900 photos à trier.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Doux, doux ... C'es toi qui le dis ...<br /> <br /> <br /> En tout cas, très jolis.<br /> <br /> <br /> @ bientôt,   bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.