Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Grand blanc

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

Se laisser envahir par l'espace, tout se mêle , perdre ses repères....belle sensation d'infini.
Grand blanc

Commenter cet article
B
<br /> Tiens cela remarche ce soir... je sature du blanc... et la neige nous est réannoncée pour samedi ici... aujourd'hui j'étais presque contente de voir la pluie tomber en rentrant du boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah non pas la pluie ! juste du blanc ou du vert !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Sophie, très jolie photo de notre superbe région. Bonne fin de journée, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle soirée, oui notre région est superbe !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pure blancheur ...pas un pas!<br /> Bon jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le calme plat !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce cadrage....quelle belle étendue de neige pure ! bises Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Christine du bonheur !<br /> <br /> <br />
P
<br /> A Berlin, le relief, c'est le Teufelsberg. J'habitais juste à côté, et dès que qu'il était tombé 10 cm de neige, on partait faire des journées de luge mémorables.<br /> Une belle colline construite avec les décombres des bombardements de la ville.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je transmettrai ! bonne soirée<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.