Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

Couleur

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

La neige est revenue couvrir de blanc nos paysages alors pour ce week end envie de couleur

J’aime les blés les coquelicots,


le coquelicot

fleur fragile,

qui danse au gré des vents,

se mélange s’unit aux blés verts, blonds….

Instant magique

Ephémère

Unique

 

Commenter cet article
~
Ces photos sont très belles et tu les présentes admirablementAh ces coquelicots si rebelles et si beaux avec leur jupe froissée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kri !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Sophie, çà me tarde de retrouver rapidement les couleurs de tes superbes montages. A Besançon c'est tout blanc, mais je pense qu'il y en a mois épais que per chez toi. Bon dimanche, bises d'Hervé.
Répondre
S
<br /> <br /> 25 cm dimanche matin, super en guise de petit déjeuner !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je me souviens des hivers à Saône, en rien comparable à ce que j'ai connu depuis que je vis à Strasbourg et pourtant j'ai quitté la région en 1978... j'avais alors 8 ans... superbe montage de photo, j'aime beaucoup les coquelicots, dommage qu'ils soient si fragile, mais bon ils ne sont pas fait pour être cueillis tout simplement. Passe un bon dimanche, je t'embrasse
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dine, 25 cm dimanche matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai que je passerais bien à la couleur également !
Répondre
S
<br /> <br /> Nous la couleur ce matin c'est blanc  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu as raison, toutes ces couleurs font du bien aux yeux !Bon dimanche ! Bisoux enneigés.
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous très enneigés<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.