Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Aug

Dans le jardin de mes voisins....

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

Quelques gouttes de pluie.....

aout-0862.JPGaout-0858.JPGaout 0868

Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces trois clichés riches en couleurs et en détails :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu fais des merveilles dans tous les jardins... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!! J'aime ces détails c'est superbe!!! Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle composition florale ! J'ai tout de même un faible pour la dernière dont la lumière est très douce. A bientôt ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des détails sublimement rendus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.