Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
T
Jai decouvert ton blog grace a DOM est je ne regrette pas...1 vrai régal...lorent et ses 2850...tailleS-crayon...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite j'arrive chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une pensée pour tout ceux qui n'ont pas accès à la lumiére, dans quel monde vivent-ils? Bon après-midi Sophie,bises d'Hervé.Au fait, mes dernières photos de neige ont été prises vers Métabief et Entre-Les-Fourgs, mais si tu vas assez loin dans ma catégorie randonnée, tu devrais y trouver des photos de ton coin. A+
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais donc aller voir dans la catégories randonnées ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
Les choses n'existent que par l'importance qu'on leur donne...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait Kri !!!! joli le dessin bien à propos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je pars à la campagne et, aujourd'hui c'est une lumière " pluvieuse " ! Moche..... @+
Répondre
S
<br /> <br /> pareil pour la lumière !<br /> <br /> <br /> <br />
F
on touche le lisse du cuir et le froid du fer, on sent le fort goût des bêtes qui ont couru sous nos élans....ça donne des envies de cavalcades!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui !!!! des cavalcades !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.