Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
~
Et bien astiquées!!Joli le reflet dans la visière du casque
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Sophie, juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end malgré la méteo. Bises d'Hervé.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hervé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les angles de vue.... tes photos sont superbes .. sincèrement et je te le confirme le plus grand des Luxe c'est vraiment la Liberté. Et pour ca, nous avons beaucoup de chance, dommage que peu en soit conscient. mais bon, a chacun son chemin.Je t'embrasse très fort Bon et doux weekend a toiet je sais qu'a mon retour de Paris mardi, je vais découvrir tes nouveaux clichés ... j'ai hâte.prends bien soin de toi 
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine, comme tu dis chacun son chemin.....il faut parfois du temps !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Désolée, je l'avais pris à l'envers ! Pas bien réveillée ...Coucou rapide. Week-end très chargé ... Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave !!!! bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
je sens que je vais déprimer demain matin en ouvrant mon garage...;o) bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non elle est très belle ta 4L......<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.