Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

Merci

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Pour tous vos messages durant mon absence, pour les encouragements, pour vos visites, votre présence dans les moments difficiles
clin d'oeil aux amis bloggueurs  et aux autres.

Jean Marie moi aussi je sais faire des photos depuis une voiture qui roule !!!

Jeannot tu nous imagine là !!!!le fromage la cave et le soleil !!!

Mama....rêve d'architecte !


Hervé, elle serait pas belle la balade?

Flo....je sais j'ai pas la jupe !!! ni le mégot !


Mon petit papillon on ne serait pas bien là?

Demain la suite des mercis
Commenter cet article
J
, ok j'vois que madame fait des tof depuis la voiture, certes c'est pas beau de copier lol, mais comparez à vous ma très chère amis, les photos que je prend sont efffectuées tout en conduisant ! et NANANERE  , Merci , d'être ma compagne, que dire, mon guide spirituel, lors de nos ballades complètement ouf , ce week-end t'as fait du bien et tu le méritais;Mais zuste un truc :  Les alpes , c'est quand tu veux avec moi, mais mercredi on à RDV avec des grandes dames qui vont nous faire tourner la tête...  bizouxe  ma très chère et tendre.
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous et j'espère que mercredi le soleil sera avec nous ! Prépare Raphael<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oui que nous serions bien là, a siroter et papoter :)merci a toi pour tous ces magnifiques clichés que tu nous fais partager.Bisous doubs
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui que du bonheur alors j'espère très vite...je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle prouesse : photographier depuis une voiture qui roule !! En tout cas merci pour ces beaux clichés !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu parles pas si facile !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbes tes photos... merci à toi de les partager... 
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le but de partager ! sinon la vie serait bien fade<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci, je souris...oui j'aime bien cette saison...
Répondre
S
<br /> <br /> lol !!! belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.