Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Merci encore

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Pour Dom.....brin d'humour !

Pour Nicole un brin de muguet

Pour Pascal  Arachnée.....mon pied ! vertigineux !

Pour Pascal XLD histoire d'ouverture....

Pour Naline douceur des plantes

Pour Kri....il y a avait tout plein de gentils elfes et douces fées

Pour Pascal pas de bouquetins mais un joli chat !

Pour Eustache, pas d'Opaline mais un gentil Farinet !!!!

Pour Dame de choeur et Marie Claire ! la Suisse c'est pas mal aussi !

Pour Josie un brin d'eau !!!! calmante

Pour Dine tu reprendras bien un peu de neige ....

Pour Jean Jacques et Phil ....effet vitrail

Pour Laurent pas d'âne en Suisse mais deux volatiles sympas !

Pour Téo ....de plus près !

Merci aussi à tous ceux qui viennent ici sans me laisser un petit mot, une trace....

Commenter cet article
C
Bravo pour les séries de photos prises à Saillon : certaines sont très artistiques, tellement que j'aimerais avoir le droit de les reprendre dans la base documentaire que l'Office du tourisme de Saillon prépare pour ses hôtes. Merci.GC. secrétaire de la SD de Saillon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cela me fait très plaisir, nous retournons à Saillon le week end du 19 septembre car l'endroit est vraiment magique.<br /> Je vous contacte par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui ! Excuses moi. J'ai encore été trop vite. Merci . je pense que c'est un guerrier? Bises
Répondre
S
<br /> <br /> lol pas grave je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Sophie Merci à toi pour cette délicate attention , avec un choix très judicieux ...Grosses bises@+
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien le plaisir est pour moi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci tout plein pour ton intention sur ton blog. Cela me touche. J'espère que tu as profité de ces moments. J'espère que tu profiteras aussi de celui-ci.Bonne fin de soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien Laurent, oui superbe week end .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour la dernière photo ! Je ne viens pas souvent mais ca fait plaisir de voir que tu penses à tout le monde. C'est trop gentilbises de la Réunion
Répondre
S
<br /> <br /> Bises à la Réunion !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.