Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

Retour

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Magie du Lieu

Idéal pour se réapproprier un corps qui m’était devenu étranger ( le mien !!!)

Kaléidoscope multicolore de sensations

Absolu bien être

 

1ere fois en 10 ans que la réalité dépasse le rêve

 

On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts.
 Mike Horn

Commenter cet article
D
je comprends ton bonheur, j'ai fait des soins thalasso il y a peu de temps , on se sent une autre ....j'aime la dernière photo.....le plaisir est ainsi complet!!!!bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui plaisir de tous les sens ! que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir sophie , Te voila donc en pleine forme  ça fait plaisir à voir @+
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jean Jacques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
jamais entendu parler de SAillon... cela se trouve où ?   
Répondre
S
<br /> <br /> En Suisse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu vas revenir en grande forme alorsBonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> En grande forme !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon papillon !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.