Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Mar

Balade en ski de fond autours des Essarts

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

25 février balade en ski de fond autours des Essarts, avec le meilleur guide de la région.

A nous la neige " velours " les grands espaces les vues splendides.....

N'ayant aucun sens de l'orientation j'ai essayé de retracer sur la carte le parcours surement pas exact mais petite idée quand même.

Quelques images de cet après midi splendide qui se termine par une soirée Fondue.

Merci Mimi Catchou Simon.
Commenter cet article
G
Bonjour sophie!Ces photos sont magnifiques.Cette région ressemble beaucoup au Québec!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Guy, en effet avec de pareilles hauteurs de neige, c'est notre petit Québec !<br /> <br /> <br /> <br />
M
 Une ambiance apaisante, sereine se dégage de ces photos. Un moment de calme.
Répondre
S
<br /> <br /> Malgré le ras le bol de dégager la cour, c'est vrai que cette blancheur me calme et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça me fait penser aux étendues neigeuses que je viens de quitter et dont j'ai énormément de mal à "oublier"... je ne veux pas oublier... mais comme je disais à Sandrine, une partie de moi est restée là-bas... et le dur retour à la réalité... En tout cas je me souviens quand j'habitais à Saone des hivers enneigés que l'on ne connait pas partout, de très belles photos en tout cas, et qu'est ce que ça doit être bien de se ballader dans un tel endroit. Passe une bonne soirée, je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dine ravie de ton retour je cours voir tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifiques photos ! grandioses !bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je t'aurai bien accompagné !!!!Ici, pluie....Biz
Répondre
S
<br /> <br /> L'année prochaine, ce matin encore neige !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.