Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Se sentir tout petit

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

 

Octobre-2010 0024

Un Joyeux Anniversaire à ma petite soeur ! dernière ligne droite avant les 40 iem rugissants ! 

A samedi.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais ma chère Sophie, alors joyeux anniversaire à ta petite soeur !<br /> <br /> <br /> Bises et @ +<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée seulement cet AM de chez ma mamoun......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis....je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 5 ! bravo ! et très bon anniversaire à ta petite soeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire. Bises Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vrai les arbres nous rendent tellement petit!!!bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Sophie, j'ai peur que les nuages s'accrochent à ces grands arbres.... Jolie photo. Bon anniversaire à ta petite soeur, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore du soleil pour aujourd'hui mais pas de balade je bosse !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.