Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Géométrie

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

Juin 0074

Juin-0125.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> ta dernière photo est magnifique Sophie... et les autres me font découvrir une belle région.;;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup la simplicité et l'élégance de la la 2 avec un premier plan attractif, du très joli travail, bravo à toi et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres beau duo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma belle nous sommes à deux heures de route de chez toi!!! On passe près de morteau quand on rentre en belique!! Qui sait peut être que je pourrai te faire un petit coucou!!!Ta deuxième<br /> phot j'ai fait la même!!!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très zen et de tes belles couleurs tes photos !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.