Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

Couleurs matinales

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

Bonheur de se lever tôt même le dimancheCouleurs matinales

                        Couleurs matinalesCouleurs matinales



Couleurs matinalesCouleurs matinales

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une seul mot. SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as le bleu de l'océan moi j'ai les cieux colorés....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une magnifique série aux tons orangés.  Je craque "grave" pour la photo avec l'arbre.  Majestueux. Belle prise l'artiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tout le monde ! ces foyards sont toujours beaux quelque soit la saison et le moment de la journée ! et juste en face de chez moi un régal ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une très jolie série ! J'aime beaucoup cette couleur orangée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un matin de feu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui !!!! pour mon plus grand bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.