Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Bon pour le moral

Publié par Sophie  - Catégories :  #Coup de griffe

Rien de mieux qu'une soirée chocolat entre filles pour se remettre d'une mise au chomage un peu brutale .
Terminé les reveils à 3h45 du matin, les retours à 21h30, bonjour les grasses matinées, le temps pour soi, pour nous , la préparation de notre superbe voyage de fin d'année, la déco......

Terminé l'hypocrisie de mes ex -  collègues de travail, qui vendredi à 12h30 me souhaitaient avec un grand sourire un bon week end !

En pleine restructuration l'entreprise pour laquelle je travaillais gagnerait beaucoup à investir dans une formation collective de franchise !

Voilà ça c'est dit on passe à autre chose , Vive le chocolat, merci à Stéphanie, Bibi, Pascale, Céline, Patou, Gégé .

Commenter cet article
C
<br /> Je vois que tu es bien entourée ! Copains, copines et chocolat, tout va !<br /> Je me demande quelle est la destination de ton futur voyage ...<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour la destination....surprise<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avais toujours été étonné de l'heure des commentaires ..3h30, 4h..<br /> bon courage pour la suite... et le chocolat c'est bon pour plein de carences!<br /> bises Sophie<br /> pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pascal, du courage j'en ai du chocolat aussi alors cela devrait bien se passer....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou toi,<br /> je sais que tu vas très vite rebondir<br /> j'espère aussi avoir l'occasion de ta visite<br /> pour une séance de relaxation :)<br /> je t'attends quand tu veux, sauf les weekend jusqu'a Noël.<br /> je t'embrasse très fort<br /> et n'oublie pas le chocolat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si on pouvait programmer cela avant notre départ......je n'oublie pas le chocolat !<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> le chocolat y'a rien de mieux ! ton montage met l'eau à la bouche il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et le chocolat était merveilleusement bon !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je t'envoie plein de douceurs et d'ondes positives pour que tu amorces une belle transition et que la suite réponde à tes souhaits !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super gentil ! merci Naline<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.