Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Dec

Un samedi soir sur la terre

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Cabrel le chante merveilleusement.....

Photo prise sans pied, alors encore un peu de flou mais j'aime.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dia, que c'est beau et bien photographié....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel effet !<br /> Je commence à prendre plaisir aussi à faire des photos de nuit.<br /> J'ai hâte d'avoir mon nouvel apn...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est du bonheur !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'aime !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie photo<br /> Une belle clarté dans la nuit<br /> Qui donne espoir..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Jean !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une ambiance que j'aime aussi !<br /> Cette couleur verte de la route due à l'éclairage procure une sensation glaciale et le soleil avec cette église qui semble attirer les âmes de la nuit...!<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ambiance.....glaciale mais je confirme il ne faisait pas très chaud !<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.