Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Repos

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

3 jours sans travailler...alors au programme 3 jours de détente...
je ne vous dirai pas où.....
vous découvrirez ce lieu lundi.

Quelques indices, mains, bulle d'eau, chocolat, lunettes de soleil, boue....

Faites vos jeux,
je vous souhaite à tous un super week end !
une photo quand même avant de partir.
Commenter cet article
J
Bonsoir ma chère Amie, juste d'avant rejoindre le pays des rêves , histoire d'aller récuperer la nuit précédente qui à été d'une blancheure totale ( suite à des cauchemards), je tenais à déposer au dessus de votre si jolie prénom, mille pensée et un tendre baiser, car, vous le mériter. aujourd'hui, j'ai lu avec une attention particulière quelques pages choisie au hasard, pareille à des fleures que l'on ceuille pour s'offrir un bouquet qui embellira notre intérieur; donc, disait-je, quelques pages qui ont parfumées ma journée et aggrandit ma connaissance, et , grâces à ce bouquet littéraire , je pars dans un p'tit coin de rêves en pensant bien à vous.Je vous embrasse , et je n'ai qu'un mots , que dire ! une phrase :- Juste une envie de vous souhaiter une bonne soirée et à demain. Bizouxe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Merci !!!! vivement les éoliennes !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Sophie, peut-être que tu y as pris gout et que tu as prolongé ton séjour. A bientôt, bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hervé, non je n'ai pas prolongé le séjour, c'est pas l'envie qui manquait !!!! mais me voici de retour....il fallait juste prendre le temps de.....savourer<br /> encore et encore.<br /> Je ne pourrai répondre à tous mais bravo c'était bien deux jours de Thalasso.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas où tu es allée, mais j'espère juste que tu en as profité.Et surtout que tu as pris de belles photos. Je vais maintenant revenir un peu plus souvent. Bonne fin de soirée Sophie. A bientôt
Répondre
A
tu t'offres une cacaothérapie.. Wouaouh prendre soin de soi,  se faire de petits et au cas particulier de grands plaisirs et cadeaux, c'est la recette du bien-être et du bonheur, prends bien soin de toi, profites de tout ça !
Répondre
J
Bonjour Sophie Voila un bon weekend de remise en forme au programme, il ne te reste qu'a en profiter un max ...Grosses bises @+
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.