Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Envie de...

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

….Printemps,

De douceur,

De m’étirer au soleil,

De me laisser caresser par les rayons

Sentir la chaleur

Envahir mon corps

Se laisser bercer

Par le murmure des oiseaux

Doucement se réveiller

S’éveiller de nouveau à la vie

Renaître

Se reconnaître

 

A Sandrine et à ma Bidou qui me manque tant

 

 

Lire et être curieux, c'est la même chose.

Pascal Quignard

Commenter cet article
F
<br /> <br /> t'as bel oeil, tu sais?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Sophie Je suis pas daccord avec flo , c'est pas du muguet bleu Voici  ici  celui de l'an dernier en revanche elle à raison c'est tout bleu et ça sent très bonGrosses bises@+
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bleu !!!! c'est l'essentiel ! je ne vais pas vous contredire je n'y connais rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
comme elles font plaisir toutes ces fleurs et toutes ces photos qui sont si réussies !merci
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est le syndrome du printemps ! nous avons déjeuné vendredi  sur la terrasse mais pluie tout leWE !!!dis moi comment fais tu ces beaux montages je cherche depuis pas mal de temps ???
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben pour une fois le contraire chez nous...vendredi samedi bof et hier super !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Sophie, un joli poême, de superbes photos, tu nous a encore gâté de très belle manière... Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hervé, bises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.