Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Grand Bleu....

Publié par Sophie  - Catégories :  #Coup de coeur

....sur le haut Doubs et je le prouve !

16 mars 14h00 Température sous abris 21° eh oui !!!!


Le soleil joue avec l'eau

Du bleu hummmmmmmmmm excellent pour le moral

En fait le pied intégral.

Le dicton dit " en Avril ne te découvre pas d'un fil"  mais pour Mars il dit rien !!!


........Usez vos souliers
Usez l'usurier
Soyez ma muse
Et que ne durent que les moments doux
Durent que les moments doux
Et que ne doux

Osez osez Joséphine
Osez osez Joséphine
Plus rien n's'oppose à la nuit
Rien ne justifie .....
Alain Bashung


Commenter cet article
N
oh comme ça fait du bien ce petit coup de bleu et de chaud !!! bises de Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui du bien !!!! que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir SophieIl comment à être bien présent et cela réchauffe les coeurs !!!@+
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui !!!! après le bas hier c'était le haut !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Sophie, un grand ciel bleu comme çà, c'est le pied.... Bises d'Hervé.
Répondre
S
Ca me laisse rêveuse ... moi qui passe depuis 5 joursmes journées enfermée dansun aquarium ....  vivement jeudique je puisse retrouver la douceurdu Doubs.PS/ ma belle  je vais arriver sur besancon vers 12h30/13hsi ca te dit que l'on déjeune ensemble .... et pour moi ensuite direction le nid familiale que je n'ai pas revu depuis mon retour de Tunisie ...bonne fin de journée ... j'y retourneje t'embrasse très fortelles sont superbes tes photosca fait rêver
Répondre
S
<br /> <br /> Ton image me fait mourir de rire, tu t'es concertée avec Jeannot?????<br /> Je t'embrasse, moi qui pensait que tu profitais de la capitale !<br /> <br /> <br /> <br />
G
tiens tiens un petit relooking ! ça aussi ça sent le printemps ! ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu tes pieds c'est bon signe ! bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Bon signe je sais pas en tout cas ce soleil me fait du bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.