Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

A la source de la vie

Publié par Sophie  - Catégories :  #Nature

Balade fontaines, eaux, bulles, bouillons…..


Je ne m'étonne jamais de voir des hommes mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux.  

Jonathan Swift




Commenter cet article
P
Comme promis, j'y suis allé, j'ai même pousser mon 1mètre67 dans le ventre de la terre, j'ai écouté la chanson des cascades, les pleurs de cette grande dame nature. Je me suis surpris à rêver, à penser, à écouter, et à prendre dans de superbe clichés, la beauté de cette grande dame. a vrai dire j'en ai profiter pour éclaircir mon coeur, ( les torrents ça lave un homme et ça emporte au loin ses idées noires). mille merci chère amie, j'en suis ressortit de ce livre d'images à ciel ouvert avec l'inttention ferme, de m'offrir quelques pas sur le chemin de Compostel. Je vous embrasse, Macadam1234
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, et les photos ????<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
les photos sont belles mais la citation est ô combien vraie ... hélas !
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement si vraie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai adoré lire "Gulliver"...et regarder les deux téléfilms qu'en a tirés la BBC il y a déjà quelques années. A relire et revoir sans modération...
Répondre
S
<br /> <br /> sans modération !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Sophie Voila de quoi prendre une bonne douche , mais sans chute cette fois J'espère que tu t'en remet bien grosses bises@+
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'en remet doucement, mais j'ai fait ma première sortie vélo cet après midi avant de prendre mon premier bain de soleil, soigner le mal par le mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Sophie, toujours fidèle à ta présentation télévisuelle. Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, l'eau sans doute ma seule histoire d'amour qui dure !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.