Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

Vu en Thailande

Publié par Sophie  - Catégories :  #Carnets de Voyage

Le regard est sans cesse surpris, amusé, étonné.....
Thailande Ayutalla
Chez Tony Ayutalla
Thailande Ayutalla
Les vélos de Kanchanaburi
Kanchanaburi Bus
Les bus ....très colorés
Thailande Kanchanaburi
Les fils partout.....

Bon week end

Commenter cet article
M
<br /> Euh, pardon, la seconde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me disais aussi !!!! pris en pensant à toi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai zappé ces photos du samedi !<br /> La dernière aurait pu être prise chez moi !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dans ta maison des fils????? encore une installation à la Rég !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette variété dans tes prises de vue... je me rappelle les fils électriques au Vietnam aussi... un vrai méli-mélo et les vélos aussi... rois de la route là bas.<br /> Merci pour ces belles images. Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Laurent c'est vrai que le regard est sans cesse surpris...tant de belles choses<br /> <br /> <br />
P
<br /> Such lovely colors and compositions... wonderful images!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Pavan !<br /> <br /> <br />
F
<br /> génial, ce bus est un chef d'oeuvre... bravo<br /> bon we<br /> flo <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais toujours pas ce que voit le chauffeur mais bon c'est un chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.