Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Vivement l'été !

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Vivement l'étéVivement l'étéVivement l'été
Commenter cet article
B
<br /> Oh c'est tellement bien la neige ! (oui, je me moque :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je veux le chaud !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup les reflets sur la table<br /> Vivement le beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa les photos ! Je note que la terrasse est pas mal non plus...<br /> Et avec une piscine en plus ! Cool !<br /> Chez nous on peut manger tout le temps dehors ! Sauf quand y a un cyclone !<br /> bises à toi Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle journée à toi sans cyclone !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Sophie, tu vas un peu vite, laisses nous quand même profiter du printemps, peut-être que nous ne serons pas obligés d'attendre l'été pour venir boire un coup sur cette jolie terrasse....<br /> Jolies photos. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je sais il y a la printemps....pour boire un coup en terrasse pas de problème celle ci est en Alsace mais peu importe le lieu....pourvu que l'on boive un coup.<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Au moins le printemps pour pouvoir déjeuner dehors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.