Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Solitude

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Fevrier 0134

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Excellente! j'adore!!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne distingue pas la frontière entre balise et reflet. C'est une belle photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, épuré, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est amusant j'ai aussi pris cette balise en photo le soir où les couleurs étaient si belles...j'ai aussi pensé au sentiment de solitude en la prenanrt<br /> <br /> <br /> à voir là: http://www.photobysof.ch/lac/014.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe photo, mais je suis certaine que sans nous connaitre nous avons échangé un regard, je partais tu arrivais ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vision très contemporaine du Lotus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien vu !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.