Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

Lumières Sacrées

Publié par Sophie

Juin-0243.JPG

Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'adore ces images de vitraux ! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle réalistion!!!! J'adore!!! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sereines ces lumières sacrées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolies couleurs jolies lumières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime le calme et la sérénité de cette photo.<br /> <br /> <br /> J'ai beau être athée, les lieux de cultes m'attirent toujours. Je crois que c'est le calme qui y règne qui est reposant...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.