Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Lumières d'Eglise

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Parce que cela me repose, me fascine de redécouvrir chaque fois l'intérieur d'une église....

Lumières d'égliseLumières d'égliseLumières d'égliseLumières d'égliseLumières d'égliseLumières d'église

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai ! moi aussi j'aime bien y faire des photos.<br /> L'atmosphère y est comme nulle part ailleurs
Répondre
S
<br /> <br /> malheureusement de plus en plus d'églises sont fermées....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour ton vote!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà qui est original de photographier la lumière dans les églises....<br /> <br /> <br /> Pas de photos d'autel ou de tableaux cette fois-ci...ça change!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'aime pas las autels...je préfère la simplicité des lumières....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Sophie<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très "église", lieu qui m'oppresse et me met mal à l'aise, mais j'apprécie énormément tes photos, notamment celles des reflets des vitraux, et notamment les autres aussi<br /> d'ailleurs... Toutes, quoi! ;-)<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS : si tu aimes mon blog, merci de venir voter pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai voté......<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.