Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

Jardin de maman suite....

Publié par Sophie  - Catégories :  #Coup de coeur

Maman a un don pour les fleurs, sans le savoir elle fait du land art.....

 

Au milieu de la pelouse un champs de marguerites.

Juin-2010-0139.JPG

Les marguerites de MamanLes marguerites de MamanLes marguerites de MamanLes marguerites de MamanLes marguerites de Maman

Commenter cet article
B
<br /> <br /> un jardin sûrement superbe étant donné les belles photos que tu y prends...<br /> <br /> <br /> et j'ai parcouru de belles séries encore cette fois... les reflets sur l'eau, le lac... cela fait du bien avec la grisaille de la météo ici... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La grisaille est visiblement partout ici pluie pluie et re pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Sophie, à la folie, voilà comme j'aime cette superbe série de photos de marguerite, quoique j'aime bien aussi la marguerite de Fernandel.... Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aime les deux celle de Fernandel et celles du jardin de maman !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore ces photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique un champ de marguerites... le jardin de maman est vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie fleurie :)  Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle élégance dans leur simplicité !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment beau, le jardin de ta maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est splendide....<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.