Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Images d'Epinal

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en région

Epinal

Basilique St MauriceEpinal

Place des VosgesEpinal

Quai de DognevilleEpinal

Musée d'art ancien et contemporainEpinal

Reflet à la maison des SportsEpinal

Musée de l'imageEpinal

La Capitainerie

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Voilà de bien belles images d'Epinal, un peu différentes de celles que l'on trouve dans les livres d'images...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très différentes...belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette ville mais elle a l'air sympa avec son canal fleuri de pèniches et bateaux en tout genre. Je reconnais aussi ta griffe avec les reflets dans les vitres! J'ai d'ailleurs<br /> pensé à toi en photographiant les reflets de la bibliothèque Mitterrand à  Paris (à venir bientôt dans mon autre blog, je te préviendrai)<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée soleil encore une fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karin ! les reflets c'est que du bonheur hâte de découvrir tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Sophie;<br /> <br /> <br /> Comme Epinal a changé depuis le temps où mes parents y faisaient quelque visite . A l'époque, je n'avais pas dix ans. La ville me paraissait petite, sale, obscure. Et là, à travers tes photos je<br /> redécouvre une nouvelle ville plus en phase avec la nature environnante.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images ....de Sophie, à Epinal !<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en avais le même souvenir que toi, en 1981 j'étais plus jeune !!!! la ville m'avait semblé beaucoup plus triste....et là le choc  ! merveilleuse petite ville et la Moselle superbe !<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est toujours un grand plaisir que de partir en balade avec toi.....tu m'as manqué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir sophie,<br /> <br /> <br /> Epinal est une bien jolie ville, d'autant que tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> DUKE and ATG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.