Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Graphique

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Eh oui encore du graphisme venu tout droit du Salon de l'Auto à Genève.
Salon de l'Auto Genève 
Salon de l'Auto GenèveSalon de l'Auto GenèveSalon de l'Auto GenèveSalon de l'Auto GenèveSalon de l'Auto Genève 
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la sphère de bois et la tranche de tronc !<br /> Belle journée, Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> de très belles lignes<br /> Bien  à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cou cou, <br /> <br /> <br /> Une très belle série de traces, d´impreintes<br /> <br /> <br /> À très bientôt et bel mercredi <br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci elisa<br /> <br /> <br />
M
<br /> cela met des plombes à télécharger...Je vais perdre la boule !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non ne perds pas la boule !!!! <br /> bises <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup la boule<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Stand BMW ! bises<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.