Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Fondre de plaisir

Publié par Sophie  - Catégories :  #Sortir dans le Val

Lors des journées du patrimoine, la chocolaterie Klaus organisait des portes ouvertes.

 

Franc succès pour un nombre considérables de gourmands, alors dans ces conditions pas aisé voir impossible de faire des photos.

 

Le seul moment plus calme dans l'atelier du caramel alors je me suis régalée sans y goûter ! 

KlausKlausKlaus

Commenter cet article
M
<br /> <br /> HHHUUUUUUUMMMMMMMMMM .... Le bon chocolat ... J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand j'ai fait la visite, les photos étaient interdites... Dommage, j'en aurais bien fait un article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups je n'ai pas demander l'autorisation ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh non je salive ,j'adore le caramel!!!!!mon homme m'en achète tous les mois en pot et je plonge ma cuillère et hop ça me fond dans la bouche,si tu voyais comment je suis là tu rirais car c'est<br /> vraiment mon pêché mignon!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que tu n'aies pas goûté j'en doute.<br /> <br /> <br /> Je me contenterai de tes photos qui donnent envie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu ! pas beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Heyyy mais c'est cruel de nous montrer ca!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais ! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.