Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Epine

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Suite à un commentaire d'Albert , j'ai été piqué au vif et j'ai relevé le défi....

Novembre-2010 0019

Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des  épines, je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses.

 

Joseph Joubert

Et cadeau la dernière du jardin ( photo prise le 11 novembre 2010 dans le jardin toujours merveilleux de ma maman)

Novembre-2010-0034.JPG

Commenter cet article
A
<br /> wouaouh ! jamais je n'ai imaginé les épines de rosier aussi agressives, impressionnantes ..c'est surréaliste !!! beau cliché !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh la pauvre !!!!  et nous aussi on a de la neige ! 20 cm tombé samedi matin !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end Sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La dernière ressemble à ce qu'il reste dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Excellentes tes deux prises.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis cadrages !!<br /> <br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.