Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Energie

Publié par Sophie  - Catégories :  #Chez nos voisins Suisses

Balade ce dimanche en Suisse au Mont Soleil 

Mai 0242

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les eoliennes fleurissent chez nous aussi. les ocmmentaires sont tellement partagés que c'est difficile de reperer le vrai du faux. Visuellement elles ne me genent pas. mais ne vont elles pas<br /> faire tourner le lait de ces gentilles vaches? Merci de ta fidelité chez moi. Tes visites sont toujours un plaisir. Bonne fin de weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sophie,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas profité de ce long we pour te reposer. Tu fais vraiment des ballades magnifiques en Suisse, il va falloir que tu me communiques tes randos pour que j'alle découvrir ces<br /> superbes paysages.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Profité !!!! tu parles j'ai bossé à Pontarlier vendredi et samedi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime les éoliennes elles me fascinent<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Sophie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De quoi recharger notre énergie pour cette nouvelle semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chaque fois en Europe, j´admire ces sortes d´arbres, pleins d´energie sans pollution.<br /> <br /> <br /> Nous ne les avons pas ici, encore.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Sophie<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.