Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

En vadrouille

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Je pars 2 jours marcher dans la montagne....laquelle à vous de trouver....il y a sur la carte quelques indications pour vous mettre sur la piste !

carte valais

Bon week end à tous.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Wonderfully detailed...well presented Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Courageuse!<br /> <br /> <br /> Je n´oserais pas... Mais si j´aurais ta carte... <br /> <br /> <br /> Bisous de dimanche<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais si tu le ferais ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat ! Entretemps, belle balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était dans le Valais et la balade fut très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Facile le valais. Ok j'ai vu le titre de la photo. En voyant la photo je me disais c'est les alpes mais ce qui me gênait c'était la partie à droite. Mais j'aurai du m'en souvenir car j'ai fait<br /> quelques randos dans ces coins là. Zermatt, Saas Fee, Barage de la grande Dixence, la vallée du Lochental, Furka, ... bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui le Valais ! Nandaz et sa région.....superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne rando<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.