Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
S
<br /> <br /> COucou<br /> <br /> <br /> Ah l'automne...et ses magnifiques couleurs...belle période avant la blancheur de l'hiver...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il faut en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Sophie, il fallait bien profiter du beau soleil que l'on a eu aujourd'hui pour réussir à avoir de si belles couleurs de l'automne. Bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des couleurs superbes et avec le soleil. Bonne soiré bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> Ca y est , je fais mon come back. Merci pour tes petits mots. C'est toujours un plaisir de voir que des amis (es) sont là, quand le blues te  malmène...  J'ai fait le vide, ou presque,<br /> mais trop à raconter. Alors j'ai collé l'œil dans le viseur, au hasard de mes déplacements. Tu découvriras ça ultérieurement.<br /> <br /> <br /> Pour ta série automnale, j'aime la dernière avec ce jeu de lumières et d'ombres entremêlées entre les feuilles en gros plan. Là, je retrouve ton œil avide de formes. Pour les autres, je suis plus<br /> circonspect et à vrai dire, je n'y vois pas ta marque de fabrique...Mais je suis sûr que tu sauras de rattraper vite fait.<br /> <br /> <br /> Allez je t'embrasse et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies parures d'automne. Belle soirée à toi, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.