Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

Couleurs

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

En attendant le printemps....eh oui j'avais oublié le printemps saison merveilleuse des possibles des naissances du changement, je m'amuse avec les couleurs et matières de notre intérieur.
matieres.jpg
Prochaine étape la déco, luminaires, bibelots, tableaux.....

Commenter cet article
B
<br /> Je ne crois pas que ce soit les couleurs mais plutôt la photo en fait qui me fait un bizarre effet... l'assemblage sans doute qui doit évoquer je ne sais quoi chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....je comprends ce que tu veux dire.<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
P
<br />  Effet visuel bien reussi , image intrigante bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci phil !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de finir une tripotée de ravioles ( ma mamie m'a donné sa machine à pâte! ), je n'aurais pas dû boire de café chez gégé mais ça m'a donné de la force pour 4h de préparation!<br /> un petit coucou avant de me coucher, ça va être beau chez vous<br /> bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la gourmande !!!! bientôt terminé les travaux....chouette !<br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bizarre effet cette photo... mais je n'arrive pas à trouver l'effet que ça me fait... pas agréable en tous cas... c'est drôle parfois...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ignore quel effet cela te fait moi ces couleurs me font du bien, et puis tous les gouts sont dans la nature, nous ne sommes pas tous pareils et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quand on a de l'imagination (comme toi) tout est matière à photographier...j'aime beaucoup les photos graphiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> enfin faute de soleil.....on manque de sujet !<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.