Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

Ciel bleu des Vosges

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en région

Nous avons quand même eu un rayon de soleil....la preuve !

Ciel bleu des VosgesCiel bleu des VosgesCiel bleu des Vosges

Et le soir cela donne ce spectacle merveilleux !

Ciel bleu des Vosges

      Une pensée particulière pour mon fils Mathieu qui planche sur la philo ainsi qu'à tous les bacheliers.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Supêrbe la dernière phot ... J'adore ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Belle série.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yvon !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu éloignée ces jours L<br /> <br /> <br /> Tes images des ciels sont superbes, surtout la dernière<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De jolis cieux en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore  ta dernière photo Sophie ! Voici bien longtemps que je n'ai point vu un ciel beau ciel... maussade, pluie, sale temps en Périgord . Aujourd'hui quelques brefs rayons....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance à ton garçon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelques rayons mais rien de probant.....va falloir de la patience !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh mais tu as vu plus de ciel bleu que nous aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Et la philo c'était bien ? Ton fils est content (d'avoir terminé !) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La philo on verra aujourd'hui c'est l'histoire géo.....on va attendre les résultats....<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.