Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Cascades

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

Pour les lèves tôt, cacsades....réparé !!!! et parce que décidément j'avais la tête ailleurs, ce sont les Cascades du Moulin de Vermondans à côté de Pierrefontaine les VaransCascades

Commenter cet article
F
<br /> <br /> j''arrive enfin à remettre des commentaires, je passais en silence tout l'été<br /> <br /> <br /> quelle fraîcheur dans tant de verts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo moi je me suis régalée avec ton Italie ! merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa ce cadrage en contre-plongée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela s'imposait malgré les gouttes d'eau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Sophie<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas la cascade de Beaume les Messieurs<br /> ?<br /> <br /> <br /> C'est une mgnifique cascade que tu as as prise sous son<br /> plus bel angle !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une bonne journée ma douce amie et un bon début de semaine   <br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé non ce n'est pas la cascade de Baume les Messieurs ! qui est splendide elle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cou cou Sophie,<br /> <br /> <br /> À cause de mon séjour à Uruguay, j´ai une mauvaise conexion, elle tombe parfois, presque tout le temps.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée :(<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Courage pour la connexion à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ta cascade est superbe!<br /> <br /> <br /> elle se trouve ou?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dans le Doubs tout près de chez moi ! <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.