Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Bonne fête Maman

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Dans le jardin de maman il y a des merveilles ! 

Fête des mèresFête des mèresBelle journée à ma maman et à toutes les mamans.

Fête des mèresFête des mèresFête des mèresFête des mèresFête des mères

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y a de bien jolies fleurs dans le jardin de ta maman... et ce panachage de couleurs est<br /> superbe. Merci pour les yeux et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> Je me suis arréttée chez vous, attirée par les couleurs et vos superbes clichés qui ressemblent beaucoup aux miens ( http://les-couleurs-du-temps.over-blog.com/) Je suis d'acccord avec vous, rêver les yeux ouverts c'est tellement mieux !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai... à bientôt !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa, je m'empresse d'aller te visiter....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos !!!! C'est très dur de faire des photographies comme celle là. Les couleurs sont superbes et quoi de plus beau que des fleurs dans un jardin !!!! J'aime beaucoup le jardin de<br /> Claude Monet dans l'Eure... Il y a un jardin japonais, et des couleurs magnifiques... bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci un superbe jardin que celui de maman.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbes photos des fleurs du jardin de ta maman, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> l'éden..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.