Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

A ma petite soeur

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime


Joyeux Anniversaire à la plus épanouie des expats.....
Les berlinois ont beaucoup de chance de t'avoir, bon certes tu ne peux plus papoter des heures  le mercredi matin avec la Gégé , la Bibi , Patou et autres voisines des Sorbiers  de la vie des hommes des sales gosses ...maintenant c'est plus tricot le dernier damart à la mode et j'en passe.
Mais tu fais ton chemin, tu avances et tout le monde te suit.
Je te souhaite le plus merveilleux des Anniversaires ! on arrive dans pas longtemps...

Parce que tu le vaux bien un peu de pub, un clic sur l'image .


Commenter cet article
N
<br /> super le jeu de mots !<br /> j'ai suivi le lien et laissé un petit comm' à ta soeur !<br /> Bon anniveraire à elle et bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nicole, oui le jeu de mot est génial et le dessin également !!! du fait maison !<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a ta petite soeur<br /> 2 novembre,c'est un grand jour .... :)<br /> bisous doubs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Sophie, c'est avec un jour de retard que je viens souhaiter un bon anniversaire à ta soeur, hier, j'étais trop occupé à souffler les miennes de bougies, et çà commence à faire un bon<br /> paquet. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cachotier !!!! Joyeux Anniversaire !!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours magnifique ces vieilles pierre .<br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah pas le bon article ...mais je suis sure que ma soeur comprendra !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton billet fait justement écho au mien ;0)<br /> http://philemon-d.over-blog.com/article-il-y-a-vingt-ans-berlin-38586825.html<br /> Il me tarde de retourner dans cette ville, c'est sûr...<br /> Bon anniversaire à ta soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> splendide d'avoir ce sentiment douloureux certes d'avoir vécu l'histoire.... Va rendre visite à Marie cela lui fera plaisir !<br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.