Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Jaune

Publié par Sophie  - Catégories :  #Coup de coeur

Jardins Extraordinaires Cernier

Certains peintres transforment le soleil en un point jaune, d'autres transforment un point jaune en soleil.

Pablo Picasso

Commenter cet article
C
Mais tu sais quand j'étais en métropole en juillet, j'ai fait toute une série de photos sur le jaune. J'ai un article en préparation...Et puis en ce moment, ma couleur préférée, c'est le rouge !Vive le changement !
Répondre
S
<br /> Oui vive le changement<br /> <br /> <br />
C
Jolie citation ! Je commence à aimer le jaune...
Répondre
S
<br /> <br /> Ah quand même !!!! mon jaune plus ton bleu !!!! superbe non pour un  samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Du jaune pour raviver le temps gris du moment. Bien vu Sophie.Bonne fin de soirée 
Répondre
S
<br /> <br /> Oui gris gris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
1, 2, 3, soleil! C'est le temps que nous avons eu à Berlin aujoud'hui.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux aujourd'hui c'est 1 2 3 pluie !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cela dépend ... de l'angle, de la perspective ... Bises comtoises
Répondre
S
<br /> <br /> ...du sens du vent....bises comtoises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.