Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Aug

Rencontre

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Un après midi caniculaire à Besançon, rencontre insolite avec du beau ....lorsque le tag se fait artiste....dans le tunnel reliant la gare au quartier de Battant !
A suivre....

Histoire de mur, petit clin d'oeil à ma petite soeur qui me manque terriblement et qui j'espère pourra dès aujourd'hui venir me rendre visite depuis Berlin.

Commenter cet article
M
Avé Sophie !Oui, je suis là...avec un certain retard... mais là.Superbes tags
Répondre
S
<br /> <br /> Avé Maria !!!! oui je sais facile mais tu ne peux savoir comme tes petits mots me font chauds au coeur...<br /> Alors macht schnell dein Blog.....das ist nitch richtig.....Pleins de bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau graphisme !Ah les murs... s'ils pouvaient parler !
Répondre
S
<br /> <br /> Il en auraient des choses à raconter<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'art de la rue me fascine, le vrai bien évidemment !  A Périgueux, nous avons droit qu'aux gribouillis d'ados boutonneux ! Quel dommage ! A Bordeaux, j'avais fait , lors d'une promenade , de belles découvertes .Bises Sophie
Répondre
S
<br /> Oui lorsque les taggeurs se font artistes ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> <br />
N
Une belle initiative, en tout cas !Belle soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui remarquable ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Sophie Je me suis laissé dire que de donner de l'expression au regard en peintur était très difficile ...là je dis chapeau l'artiste !!!!Grosses bises@+
Répondre
S
<br /> <br /> oui chapeau l'artiste !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.