Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Nov

Rendez vous

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Nous partons quelques jours ailleurs, vivre un moment historique, un instant hors de tout pour pouvoir dire " Nous y étions ! "
Un indice, une histoire de pierres, le chant d'un violoncelle déchirant la nuit qui fit le tour du monde , l'espoir ....

A dimanche pour les premières photos.



Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Jean Michel Wyl

Commenter cet article
H
<br /> Bonjour sophie, merci pour tes voeux et je te souhaite une bonne semaine qui va commencer par une fête qui va être suivie par le monde entier. Je t'embrasse, Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais de rien ! je vous embrasse<br /> <br /> <br />
F
<br /> ha c'est bien, je suis contente et j'ai hâte de voir tes photos et de lire tes impressions... je veux y aller aussi, cette année, alors je serai sur tes traces!<br /> bon séjour et à bientôt<br /> flo <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....tu vas te régaler mais adieu les petites tenues....bonjour gants cagoule écharpes.....<br /> Bisous à très vite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucune idée, mais cette première photo donne envie d'en savoir plus ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr j'attends les photos et le récit !<br /> bon séjour in Berlin !<br /> Aufwiedersehen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,une belles photo j'adore et des informations intéressante<br /> passez une excellente journée<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.