Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Pause

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

15 jours de pause, j'en ai besoin, pour profiter des gens que j'aime, profiter de ma petite soeur avant son départ pour Berlin, lire, dormir, et bien sur prendre des photos, aller voir des expositions, préparer de bons petits plats, améliorer mon bronzage, sortir avec les copains, des vacances quoi !

A très vite, avant de partir quelques idées super sympa à voir pour les francomtois et les autres.


Pour Marie

A tous profitez bien !
Commenter cet article
B
Toi aussi profite bien !!! Pause bien ! :-)
Répondre
C
Coucou SophieBon, t'es en vacances, mais quand tu reviendras, tu verras que je t'ai décerné le Lovely blog award... Félicitations...
Répondre
S
Répondre
M
Aprés ma récente pause de blog et ma future pause pour vacances, je passe te faire un petit signe ...Bonnes vacances à toi Sophie ! Bise et à plus tard 
Répondre
S
bonjour So, merci de ta visite.je n'ai pas encore mis le lien ... petits soucis techniquesnon pas informatique mais informaticienne ... J'espère que tu vas bien. Je ne suis pas à Pontarlier.Par contre Rioz le 10 et le 24 aout.Bisous Doubs
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.