Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

Oups....

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Un petit souci , rien de grave, de retour lundi.

Commenter cet article
E
Bonjour  SophieJe me permets de te contacter suite a tes superbes photos et aux com que tu as laissé sur les pieds car moi j' adore les pieds feminins et les chaussures a talons J' ai tjrs aimé cela et j aimerai pouvoir simplement parler avec toi et mieux t"expliquer ma passion Je ne suis ni malade pervers ou autre et jaime bien juste echanger des avis idees simplementMon msn :caprice_a_2@hotmail.com  Merci de ta reponse Bises Eric
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais répondre 'aime juste prendre mes pieds en photos...j'ignore pourquoi et je ne cherche pas ce n'est ni obsession juste un petit grain de folie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que tout va bien.Je pense fort a toi.Bisous doubsps/ j'ai hâte de te voir
Répondre
M
Vivement ton retour !!! J'espère que tout va bien. [sourire]BiseMaría
Répondre
G
comment ça un petit souci ? eh oh rien de grave hein ?? j'espère...bisous à toi
Répondre
J
Du moment que ce n'est pas grave, tu me vois rassurée ! A lundi, je serai là, même si en ce moment mes journées sont comblées .... Le blog me repose et me fait évader ailleurs.........Biz
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.