Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Saillon

Publié par Sophie  - Catégories :  #Chez nos voisins Suisses

Balade au coeur du Valais suisse, tout proche de mon hauts doubs natal que j'affectionne tant.
Deux jours de thalasso pour se régénérer mais sans oublier de visiter et de faire un max de photos.
Visite de ce petit village plein de charme, la vigne, les neiges, les ruelles pleines de surprise.

Rendez vous est pris pour Septembre d'autres massages et d'autres photos.

Commenter cet article
D
superbes photos un moment de sérénité merci.....quant aux massages, veinarde!!bisous
Répondre
J
Bonsoir Sophie ,Sais tu se que symbolise les outils autour de la chaine audessus de la rue ?? Bises@+
Répondre
G
Ce sont des anciens outils liés à la culture de la vigne et des champs. Il ne sont plus là actuellement.
S
<br /> <br /> Aucune idée jean jacques mais promis je poserai la question en septembre !!! entre deux massages !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle lumière. On sent la pureté de l'air au travers de tes photos !Merci !Belle et douce soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> Air pur !!! sans aucun problème<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh j'adore l'enseigne de poterie !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle j'ai craqué aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une balade dans ce charmant petit village en supplément des bains de boues, des massages, voilà de quoi retrouver la super forme. Bises d'Hervé.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une forme olympique !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.