Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Opaline au printemps

Publié par Sophie  - Catégories :  #Balade en Franche Comté

Je vous avais déjà présenté Opaline les pieds dans la neige, aujourd'hui elle profite du soleil

On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement

et pas assez de ce qu'on voit tous les jours.
 Madame de Genlis



Commenter cet article
E
J'ai eu l'occasion de la saluer une fois de plus, la semaine dernière...mais tout occupée à sa contemplation du Val de Morteau, je crois qu'elle ne m'a pas entendue et ne s'est même pas retournée !<br /> ...Meuhhh, nan, je ne lui en veux pas !<br /> A bientôt !
Répondre
G
ah la vache ! aussi belle au printemps qu'en hiver ! suis toujours là petite soeur bonne nuit à toi bisous
Répondre
P
attention Sophie ta vache et mon cochon de canard ça peut faire des mélanges détonnants!!!bonne soirée à toiBisous
Répondre
H
Bonjour Sophie, ils auraient pu mettre à Opaline de belles cornes, elle ne risque pas de blesser quelqu'un, en tous les cas j'espère que tous ceux qui passent à côté profitent de la belle vue dont elle jouie à longueur d'année et à toutes saisons. Toi aujourd'hui à Besac, moi l'autre jour à La Chenalotte, peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront... je l'espère. Bises d'Hervé.
Répondre
D
Opaline, son nom contraste avec son opulence mais elle est ravissante une belle oeuvre qui met en valeur la région...bises
Répondre

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.