Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 Apr

Se camoufler

Publié par Sophie  - Catégories :  #Intime

Accrocher un sourire aux lèvres pour dissimuler les angoisses, mettre du fond de teint pour cacher les nuits sans sommeil, se cacher, se fondre dans la masse, ne pas montrer faire semblant…..

Quelques gribouillages chers à Jean Jacques d’une angoissée de la vie qui se cache derrière les photos.

La nature elle se camoufle très bien


Même si les cicatrices sont là, béantes, témoins de nos souffrances passées.

Commenter cet article

Jackie 02/05/2009 06:45

Les arbres nous endisent long sur nous mêmes ...Si nous savions les écouter!!!!Bonne journéeJackie

naline 01/05/2009 10:38

Quelles superbes photos d'écorces, comme je les aime.Ces écorces faites de couches de joies et de souffrances, de larmes et de sourires.Que le soleil qui brille adoucisse tes souffrances. Excellent week-end !

grand frère 30/04/2009 20:45

allez, soyons fou ! 2 comms dans la même journée pour la schtroumpf grognon du matin mais qui sait ce qu'il faut faire pour retrouver le sourire...alors week end de folie en perspective ? (curieux, moi ? nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !) bises du soir !

Sophie 01/05/2009 07:09



2 comms !!!! mais  tu as bu quoi ? picon ????
Week end de folie? non et pis je suis pas la stroupmpf grognon !!!!!
Week end déconnexion, soleil, photo, bronzette, photo.....
Je t'embrasse très fort.



NicoleA 30/04/2009 11:05

Cacher nos cicatrices et nos angoisses ... oh comme je connais ! mais regarder la nature la photographier trouver en elle une forme de sérénité malgré tout , c'est vivre malgré tout et dans le monde en folie qui est le nôtre c'est vivre au plus près de la vraie vie loin des chimères de notre société qui vodrait décider por nous ce qui est bon pour nous mais qui en fait est vain et superficiel ! j'espère que tu auras un long week end pour aller te promener et faire de belles photos ! Bises !

Sophie 30/04/2009 11:10



Merci Nicole ! je sais que tu connais pas toujours facile....
Les chimères les mensonges difficile de retrouver la sérénité, heureusement la nature m'offre ce que la vie me refuse....
Alors oui trois jours de déconnexion totale pour aller au plus vrai. Merci pour les photos de l'expo elles sont superbes
Je t'embrasse



josie 30/04/2009 10:56

Des nuances toujours aussi agréables, même au deuxième passage sur ce billet ! La vie végétale est fantastique !Toujours de la neige chez toi ? Gris de chez gris mon ciel et décourageant ! Sans motivation......pour la promenade !Bises

Sophie 30/04/2009 11:08



Eh non du grand ciel bleu du soleil.......je sais que chez toi c'est grisouille mes parents sont dans la région bordelaise !!!! pareil tout gris !
Je t'envoie quelques rayons promis
Bises



À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.