Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Effet de miroir

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Comme Alice aux Pays des Merveilles ( tiens cela me rappelle quelque chose ) traverser le miroir, se retrouver ailleurs l'espace d'un instant, d'un moment, d'une éternité.
Jouer avec les reflets de la Maison des Arts à Châlons sur Saône (71).



La conscience des mots amène à la conscience de soi :
à se connaître, à se reconnaître.
Octavio Paz


Commenter cet article
S
Chalon dans la rue ...  
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et je compte sur toi, je viens 3 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
G
toujours par monts et par vaux toi ! bisous à bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> En ce moment oui ! un peu par obligation un peu par plaisir, vivre chaque jour comme si c'était le dernier....gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Reflets, image, négatif... Rêveries à l'infini. Comme Alice.
Répondre
S
<br /> <br /> oui rêveries à l'infini ! mais la réalité se charge de nous faire chaque jour sa piqure de rappel !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
Reflet d'un mannequin  coiffé avec un pétard ! Mais bonne idée que faire ces photos . Bonne journée Louise !
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu comme moi ce matin, pas le manequin mais la coiffure en pétard ! belle journée soleil Julie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas beaucoup de temps pour moi ! Eh oui encore. Le Soleil est enfin revenu et ça fait plaisir Bise
Répondre
S
<br /> <br /> Encore mais quel train de vie ! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.