Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Histoire de lignes, de traces, d'empreintes

Publié par Sophie  - Catégories :  #Pourquoi pas

Thème de ma balade, les lignes, les traces, les empreintes, les chemins de traverse

Florilège




En cherchant  une citation pour illustrer mes images j'ai trouver celle ci et j'aime beaucoup.

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.  

Ralph Waldo Emerson



Commenter cet article
J
Très belles photos qui me parlent, en pârticulier les n° 2, 4, 5, 6.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Josée belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
ciel! c'est EXACREMENT ça!les photos donnent envie pourtant de suivre les traces, parce qu'il y a le mystère de la destination...à bientôtflo
Répondre
S
<br /> <br /> Belle journée à toi avec tout le zen rapporté d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
~
Citation bien adéquate qui colle à ces très belles photos
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kri, très belle citation donne envie de tracer son chemin.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique série , coup de coeur pour la 3e ! bonne semaine !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole, belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bruhrehgrehr J'ai froid mais s'est jolie Bisous à +
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non même pas froid ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Coup de tête, images décalées, coup de coeur, une autre façon d'aller mieux.